Nous vous rappelons que vous devez vous rapprocher de votre gardien ou de son remplaçant. Les locataires qui occupent une résidence sabs gardien doivent adresser leur réclamation sur assistancetechnique@hdb-habitat.fr

À partir du constat fait à votre domicile, le gardien adresse une demande d’intervention (D.I.).

Cette D.I. est traitée dans les 48 heures.

Deux possibilités :
1- Soit c’est locatif, il vous appartient de faire les travaux ; votre gardien saura vous le préciser.
2- Soit les travaux sont à la charge de Hauts-de-Bièvre Habitat. Le service technique fait le nécessaire auprès d’un partenaire concerné, selon les besoins d’interventions constatés.

L’entreprise prend contact avec le locataire et le gardien pour convenir d’un jour et d’un créneau horaire d’intervention. Après intervention, le gardien vérifie que la prestation a bien été effectuée dans votre logement afin que le responsable de secteur autorise le paiement de la facture.

Afin de traiter vos demandes, nous vous remercions de bien respecter cette procédure.
Si vous contactez directement les bureaux de l'office, nous ne traiterons pas votre réclamation plus rapidement car seule une D.I. (et donc le constat du gardien) permet d'engager la procédure ci-dessus.