Le service technique


 

Le service technique a en charge la mise en œuvre du plan de modernisation (réhabilitations), la maintenance et l’entretien des résidences de l’Office. Il programme et réalise les travaux dans vos résidences : rénovation des ascenseurs, amélioration des chaufferies, réfection des cages d’escalier…
 

Le service technique est structuré en 2 secteurs de proximité, chaque secteur étant constitué d’un groupe de résidences pris en charge par une équipe bien identifiée composée d’un chef de secteur, d’un assistant et des gardiens des résidences concernées.


C’est ce service qui traite les demandes
ou les réclamations des locataires, décide des travaux à effectuer dans les logements, procède aux réparations nécessaires et fait appel aux entreprises compétentes.


Auprès de ce service, vous obtenez les informations
 en cas de sinistre (dégât des eaux, incendie…) auprès d’une personne dédiée, vous apprenez les réparations à votre charge, vous demandez l’autorisation d’effectuer des travaux et aménagements dans votre appartement…


Si votre gardien est absent ou si notre standard est encombré
une adresse e-mail vous est dédiée :
assistancetechnique@hdb-habitat.fr